Qui suis-je ?
Mariée, maman de 3 enfants, passionnée par le Développement Personnel, je suis Sophrologue diplômée RNCP avec une spécialité autour de la Maternité et de la Ménopause.
Je suis également membre d'une chambre syndicale des Sophrologues.
Après une longue carrière de 18 années dans le secteur de la Finance et après la naissance de mon 3ème enfant, j’ai décidé de prendre un chemin professionnel différent et plus cohérent avec moi-même, qui avait plus de sens pour moi.
La Sophrologie est apparue comme une évidence.
D’une part, elle me permet d’apporter les compétences organisationnelles et sociales que j’ai pu acquérir au long de ma carrière au service du bien-être, et d’autre part, elle développe l’aspect humain, relation d’aide à l’autre, qui est un réel épanouissement au quotidien.
Durant ma formation de Sophrologue, j’ai été sensibilisée au respect de la « déontologie » des Sophrologues ce qui inclut naturellement le secret professionnel, la confidentialité.
La clé de réussite d’un Suivi de Sophrologie est le lien de confiance qui se nouera entre le Sophrologue et sa cliente. Pour cela, je suis à l’écoute, dans la bienveillance et le non-jugement de mes clientes.
Je tiens à préciser, que la Sophrologie caycédienne, ne se substitue pas à un soin médical, à la consultation d’un médecin, d’un psychologue ou psychiatre. La Sophrologie est un outil complémentaire lorsqu’il s’agit de maladies.
Elle fait partie de la famille des « médecines douces », sans prescription (ni médicaments, ni plantes), sans contact physique (vous serez guidé par ma voix).